Rayonnage - Tablettes type Interlock

La conception des étagères Interlok No-Bolt de Metalware repose sur trois principes:

Étagère type Interlock
  1. Solidité: L'utilisation combinée d'étagères et de fixations à coincement assure une solidité et une rigidité inégalées.
  2. Economie: Le coût d'assemblage est un facteur crucial. Le système Interlok No-Bolt rend caduques les autres méthodes d'assemblage. Boulons, écrous, outils sont désormais inutiles. Le temps d'assemblage s'en trouve réduit de 80%.
  3. Efficacité: Les étagères peuvent être réaménagées et réinstallées sans qu'il soit nécessaire de démanteler leurs éléments. Le système Interlok No-Bolt est le seul système d'étagères dont l'assemblage, entièrement réalisé à la verticale, ne nécessite aucun espace de travail supplémentaire.

Les étagères Metalware, qui comptent parmi les plus rigides de l'industrie, sont faites d'acier de jauge 18 laminé à froid. Les tablettes sont à double repli sur leurs quatre faces, lesquelles sont jointes en angle sans écartement des bords. Les montants, faits d'acier de jauge 16 laminé à chaud, sont pré-perforés, laminés, soudés et coupés à la longueur voulue en continu.

Les étagères d'acier Interlok No-Bolt sont conçues pour offrir une solidité et une durabilité maximales. Ces étagères de qualité supérieure offrent des propriétés exclusives:

Coins de tablette formés par repli des parois l'une sur l'autre. Double verrouillage à chaque angle. Bord rabattus de 1 3/16" sur les quatre faces avec double repli substantiel. Pour les charges plus importantes, des barres de renforcement sont insérées à l'avant et à l'arrière de la tablette. Toutes les tablettes sont perforées pour recevoir des diviseurs.


Étagères - cabinets

Assemblage sans boulons.

Les étagères No-Bolt Interlok Metalware s'assemblent en un tour de main.

  1. Installation d'une fixation sur un montant en "T" (verrouillage simple) - Prendre une fixation en dirigeant l'extrémité longue vers le haut. Insérer d'abord l'extrémité longue sur le montant en "T", à la hauteur voulue. Insérer l'autre extrémité dans l'encoche se trouvant directement au-dessous.
  2. Installation de 2 fixations sur un montant en "T" (verrouillage double pour installation d'une unité supplémentaire) - Insérer la fixation dans le sens opposé (comme à l'étape précédente) dans la même encoche.
  3. Installation d'une tablette - Insérer une fixation (comme à l'étape 1) à la hauteur voulue sur les quatre montants en "T". Disposer la tablette de telle manière que chaque coin glisse sur une fixation. Enfoncer fermement la tablette pour qu'elle se coince en place entre les fixations et le montant.
  4. Installation de renforts latéraux - Boulonner le renfort en "X" à mi-hauteur du montant en "T".
  5. Installation d'entretoises arrière - Disposer les entretoises arrière à l'angle voulu et boulonner à mi-hauteur à l'arrière de l'unité.
Capacité de 440 lbs

Capacité de charge de 440 lbs

Maintenant disponible: Tiroir de rangement pour tablettes Interlock!

Projet - Décembre 2014

À votre service depuis 1987!
Accueil Liens utiles Contact Chariots élévateurs neufs Chariots élévateurs usagés Traction+ Rayonnage Services Produits Batteries et chargeurs Haut de la page English